• Uncategorized
  • 0

Modele de serre tete au crochet

Les bandeaux au crochet sont des accessoires parfaits pour les bébés. Ils peuvent fournir un peu d`un costume pour les vacances, garder leurs petites oreilles chaudes ou aider à distinguer le sexe. Ce bandeau Wrap Bow est une excellente option simple. “Crochet Coral and Anemone Garden” avec limace de mer par Marianne Midelburg. Photos © le IFF par Alyssa Gorelick. Le récif corallien au crochet est une célébration laineuse de l`intersection de la géométrie supérieure et de l`artisanat féminin, et un témoignage des merveilles disparaissant du monde marin. Crocheter un chapeau qui s`adapte prend un peu de préparation (comme vous l`avez maintenant vu par la longueur de ce post), mais il faut aussi beaucoup de pratique. Il y a d`autres facteurs qui entrent en jeu que je discuterai plus en détail dans mon prochain eBook. Les couronnes de fleurs sont la version Bohème des bandeaux. Couronnes de fleurs au crochet peuvent être faites en utilisant tous les différents styles de fleurs, enfilées ensemble dans une rangée pour créer la forme de bandeau.

Cette version utilise des Shamrocks au crochet. Le motif de Shamrock au crochet est une variante sur un dessin floral; travailler dans une couleur autre que le vert et il ressemble plus à une fleur. En vrai B. crochet de mode crochetés, je vous ai écouté et vous a donné les informations dont vous avez besoin pour réussir. Salut Sandy! Je viens de posté un “Ultimate Guide to crochet in the Round”. Dans ce post, je liste le nombre de points que vous devriez commencer chaque tour avec selon le type de point que vous travaillez avec. Voici le lien: les enveloppements de tête de crochet sont une nécessité-ont dans votre bibliothèque de modèle de crochet. Ils fonctionnent rapidement, vous permettant de créer des projets de gratification instantanée, préparez des cadeaux de dernière minute, ou pratiquez de nouveaux modèles de point sans investir beaucoup de temps. Les foulards sont de petits projets de crochet qui peuvent être utilisés pour la cachette, en utilisant des restes de fils d`autres projets. Les sœurs, qui ont grandi dans l`état de Queensand, a commencé le projet en 2005 dans leur salon de Los Angeles, et pour les quatre premières années de sa vie, le récif a repris leur maison, progressivement en expansion pour devenir la forme de vie dominante dans leur maison. Dans le même temps, le projet a commencé à se développer dans d`autres villes et pays jusqu`à ce qu`il soit devenu un mouvement mondial qui engage des communautés à travers le monde de Chicago, New York et Londres, à Melbourne, Dublin et Capetown. Le récif de crochet est une fusion unique de l`art, la science, les mathématiques, l`artisanat et la pratique communautaire qui peut bien être le plus grand projet d`art communautaire dans le monde.

L`inspiration pour faire des formes de récif au crochet commence avec la technique de «crochet hyperbolique» découvert en 1997 par le mathématicien de l`Université Cornell Dr. Daina Taimina. Les sœurs Wertheim ont adopté les techniques du Dr Taimina et les ont élaborées pour développer toute une taxonomie des formes de vie récifal. Loopy “kelps”, frangés “anémones”, crénelées “Slugs de mer”, et curlicued “coraux” ont tous été modélisés avec ces méthodes. Le processus de base pour faire ces formes est un modèle simple ou un algorithme, qui sur son propre produit une forme mathématiquement pure, mais en variant ou en mutant cet algorithme, des variations infinies et des permutations de forme et de forme peuvent être produites. Le projet de récif de crochet devient ainsi une expérience évolutive en cours dans laquelle la communauté mondiale de reefers apporte en étant un crochet en constante évolution “arbre de vie.” Photo: bandeau Chunky rustique par la Stitchin`maman crochet cache-oreilles motifs et enveloppement de la tête sont une variante sur les bandeaux. Ils sont plus larges et offrent plus de chaleur. Ils peuvent être créés dans tant de façons uniques, que nous pouvons voir de ce design adorable qui a une forme de faux arc contemporain à elle.

You may also like...