• Uncategorized
  • 0

Modele voeux

Le salut est un acte de communication dans lequel les êtres humains font intentionnellement connaître leur présence les uns aux autres, à faire preuve d`attention et à suggérer un type de relation (généralement cordiale) ou de statut social (formel ou informel) entre des individus ou des groupes de personnes qui viennent en contact les uns avec les autres. Les salutations sont parfois utilisées juste avant une conversation ou pour saluer en passant, comme sur un trottoir ou un sentier. Alors que les coutumes de salutation sont très culture-et la situation-spécifique et peut changer au sein d`une culture en fonction du statut social et de la relation, ils existent dans toutes les cultures humaines connues. Les salutations peuvent être exprimées à la fois audiblement et physiquement, et impliquent souvent une combinaison des deux. Cette rubrique exclut les saluts militaires et cérémoniels, mais inclut des rituels autres que des gestes. Une salutation, ou une salutation, peut également être exprimée dans des communications écrites, telles que des lettres et des courriels. Les gens de salutation peuvent être assez maladroits: vous serrez la main? Tu vas t`embrasser? Baiser? Saluer les gens quand nous les rencontrons est un bon Habbit. Je dis toujours Salut ou Bonjour quand je rencontre quelqu`un et puis commencer ma conversation. Je voulais encore savoir quelques mots communs ou des pharses communs utilisés pour saluer les gens que je regarde des vidéos comme ce http://youtu.be/9WblArYuYqo pour apprendre à saluer les gens. Le Salut Maori traditionnel, connu sous le nom de Hongi, est similaire à la salutation Oman, sauf qu`ils ont également presser leurs fronts ensemble et regarder les uns les autres yeux baisers joue est commun en Europe et en Amérique latine et est devenu un salut standard principalement dans le sud de l`Europe mais aussi dans certains pays d`Europe centrale. Ces salutations peuvent être employées dans n`importe quelle situation formelle, telle qu`une réunion d`affaires ou rencontrer des parents de quelqu`un, et elles peuvent également être employées dans des situations informelles aussi bien. Rien ne dit “ravi de te rencontrer” tout à fait comme se faire gifler sur le dos. Au moins les Grecs ont tendance à donner deux baisers pour soulager la douleur.

Le Sungkem javanais traditionnel implique de plier les paumes des deux mains ensemble, en alignant les pouces avec le nez, en tournant la tête vers le bas et en s`inclinant profondément, se pliant des genoux. Dans une présence royale, celui qui exécutait le sungkem s`agenouiller à la base du trône. PAYS arabes-les amis masculins peuvent embrasser et s`embrasser sur les deux joues après une poignée de main légère et persistante. Ils sont aussi très proches les uns des autres quand ils parlent. Si vous êtes une femme non-arabe voyageant dans un pays arabe, laissez l`homme offrir sa main d`abord parce que certains hommes musulmans ne se serrent pas la main avec les femmes. Beaucoup de femmes d`affaires arabes qui voyagent souvent dans les pays occidentaux se serrer la main avec des hommes et des femmes. Laisse-la d`abord lui offrir sa main. Lors de l`introduction ou de salutation quelqu`un, les hommes disent SAWATDEE-Krap et les femmes disent SAWATDEE-Kah. «Comment allez-vous?» est une question et la réponse la plus commune et polie est «je suis bien merci et vous? ” Une salutation chinoise comporte le poing droit placé dans la paume de la main gauche et à la fois secoué en allers retours deux ou trois fois, il peut être accompagné d`un hochement de tête ou d`un arc. Le geste peut être utilisé sur la réunion et la séparation, et en offrant des remerciements ou des excuses. votre livraison était grande, vous êtes vraiment incroyable de le garder en place. En Afrique comme n`importe quelle autre partie du monde, le salut est un rituel important qui doit être observé par les petits et les grands.

C`est un signe de respect, de civilité et même d`amour. Il pourrait également être l`une des façons d`améliorer l`humeur et la disposition d`une personne juste en demandant comment ils sont et comment leur journée a été. Dans toute l`Asie et l`Afrique, honorer vos aînés est une donnée. Cela signifie saluer les aînés et les personnes âgées devant les jeunes et toujours utiliser les titres propres à la culture et les conditions de respect lors de la première réunion. Aux Philippines, les habitants ont une façon particulièrement unique de montrer leur révérence. Ils prennent la main d`une personne âgée et la pressent doucement à leur front.

You may also like...