• Uncategorized
  • 0

Modèle convention de divorce à l`amiable

Par l`exécution de cet accord de règlement du divorce, les parties représentent et garantissent que les parties ont résolu toutes les questions ou désaccords concernant la répartition équitable des biens corporels. À compter de la date d`entrée en vigueur de la présente entente de règlement du divorce, le mari, ayant quitté la résidence matrimoniale à la date de la séparation, a retiré de la résidence matrimoniale tous les biens corporels sur lesquels il a des prétentions et l`épouse ne fait aucune réclamation, maintenant ou dans le l`avenir, liés à ces biens. En tant que tel, tous les biens corporels existant à la résidence matrimoniale sont la propriété unique et exclusive de l`épouse, et le mari libère et abandonne à l`épouse tout droit, titre, revendication ou intérêt que le mari peut avoir dans ou à ces biens corporels. Un accord de divorce est un contrat conclu par un couple marié qui décrit comment le couple va gérer leurs responsabilités familiales et de protéger et de diviser leurs biens matrimoniaux à mesure qu`ils se déplacent à travers le processus de dissolution de leur mariage. Ce document peut être utilisé pour créer soit: 1. un accord temporaire qui restera en place jusqu`à ce qu`un nouvel accord soit créé sous la forme d`un décret de divorce ou 2. un accord qui sera incorporé dans un décret définitif de divorce et restera en place après le divorce est terminé. Le présent accord traite des questions relatives au soutien de l`enfant et du conjoint, à la répartition des dettes et des avoirs, à la garde des enfants et aux arrangements de temps parental et à la Division du foyer matrimonial. Cette méthode peut atténuer, voire éliminer, la nécessité d`une intervention judiciaire.

Choisir la médiation de divorce vous permettra de mettre les besoins de vos enfants d`abord et d`avoir un processus de divorce à l`amiable. Chaque partie a lu le présent accord dans son intégralité, y compris tous les documents annexes et pièces jointes, et comprend pleinement ses termes et conditions, y compris les droits et obligations de chaque partie en vertu de la présente Convention de règlement du divorce. Chaque partie a exercé son droit à un conseiller juridique indépendant dans le cadre de l`examen du présent accord. Prêt à faire votre accord de règlement de divorce gratuit? Et une négociation de bonne foi construit la confiance et gardera votre procédure de divorce transparente afin que vous puissiez avoir un divorce à l`amiable et un accord équitable. Après avoir complété l`accord de divorce, les parties peuvent consulter les avocats de façon indépendante. Les parties peuvent convenir, en particulier si l`accord comprend la Division des biens, à chaque consultation avec un avocat avant d`exécuter le document en raison de la nature des droits importants et personnels impliqués. Si désiré, il y a une option de signer le document devant leurs avocats et ont leurs procureurs remplir la paperasse reconnaissant qu`ils ont assisté à la signature du document. En travaillant ensemble, les deux parties peuvent utiliser ce document pour enregistrer tous les accords qu`ils viennent à propos de leur divorce. Il y a des sections incluant le soutien au conjoint, la répartition des biens et des biens, le soutien aux enfants, la garde des enfants et les horaires de visite.

Les parties devraient remplir toutes les sections applicables et divulguer toute information nécessaire aux deux parties pour prendre des décisions éclairées au sujet de leurs décisions et de leurs compromis. S`il existe des ordonnances de garde ou de soutien ou des ententes de Division des biens antérieures, les parties peuvent choisir d`incorporer leurs termes dans le présent accord en joignant les documents connexes à ce document. Les parties peuvent également utiliser ce document pour modifier et modifier les accords déjà existants.

You may also like...